Le chauffage

Publié le par Amandine

Je râlais après mon papa parce qu'il ne mettais pas trop souvent son blog à jour mais je me rends compte qu'actuellement je fais comme lui... J'attends un peu trop longtemps pour mettre les dernières avancées de notre chantier, non pas par fainéantise mais simplement par manque de temps.

Alors voici les derniers travaux effectués : le chauffage et la chape va être bientôt coulée. Il faudra attendre ensuite 5 semaines pour le séchage et ensuite on va pouvoir attaquer le carrelage. Alors à ce moment là Papa tu pourras venir nous donner un coup de main et n'oublies pas tes outils .

Pour le chauffage nous avons choisi un chauffage au sol au rez de chaussée et à l'étage avec un système de pompes à chaleur :

devant la porte d'entrée
                                                                      le salon :                                
la salle à manger :
la cuisine : 

l'étage : 

  



          
 
    

Publié dans construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article