La terrasse

Publié le par Amandine

Après avoir eu un été à peu près correct donc nous n'avons pas vraiment pu profiter d'une part parce que nous avons travaillé et d'autre part parce que la terrasse n'était toujours pas faite non pas par manque de temps mais plutôt à cause des entreprises qui sont presque toute fermée en été donc pour avoir du matériel c'est difficile surtout quand on veut faire une terrasse en bois sur "pilotis".

Cependant avec un peu de patience et un grand coup de main de la part de mon papa (merci encore pour toute l'aide que tu nous a apporté et tous les conseils donnés, cela nous a fait plaisir) nous avons enfin notre terrasse en bois dont nous avons pu un peu profité puisque nous avons bénéficié d'un automne presque indien.

Donc voici les photos de notre terrasse qui sont attendues par mon papa qui n'a pas pu finir la terrasse entièrement lors de son court passage en Alsace en septembre :



La terrasse avec une table de jardin improvisée avec le reste de poteaux, deux trétaux et deux chaises


La terrasse vue du jardin 

 L'escalier pour monter à la terrasse ou descendre dans le jardin.



C'est ainsi que pour l'instant le gros des travaux s'achève, il ne restera plus que l'entrée à faire mais ce sera pour fin d'année. Maintenant le froid s'installe et nous avons remis le chauffage donc les travaux d'extérieur vont attendre, nous avons encore quelques finitions à l'intérieur à faire et le garage à ranger comme il faut. 

La suite au prochain épisode.... Dans un moment je pense, le temps me manque pour mettre à jour mon blog, j'ai trop de choses à faire....  

 

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article