L'intérieur aménagé et décoré

Publié le par Amandine

Je sais que je vous avais promis de vous mettre des photos rapidement sur le blog, malheureusement le temps file trop vite à mon goût... Alors aujourd'hui, je prend cinq minutes pour vous mettre des photos de mon intérieur.

Le premier étage avec les deux chambres, le bureau et la salle de bains ainsi qu'un wc mais qui n'est pas encore fini au niveau décoration :  
Notre chambre

Le bureau (côté travail)

Le bureau côté détente


la salle de bain (côté lavabo)

La douche

Et maintenant voici le bas :

La cuisine ouverte sur la salle à manger

La cusinie côte four, four micro ondes et frigo

La salle à manger avec le salon au fond

La salle à manger vue du salon avec au fond la terrasse











 

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article